Au début du mois de Janvier, nous avons accueilli Izia Parret chez Ferchaud. Apporteuse d’affaires pour Iziwork, elle y a installé son bureau pour continuer à développer son activité avec son collaborateur Romuald Lecordier. Nous l’avons interviewée pour vous en dire un peu plus !

Izia Parret, apporteuse d’affaires pour Iziwork

Peux-tu me présenter ta boîte et en quoi consiste ton travail ?

Je suis apporteuse d’affaires pour Iziwork, une startup parisienne leader de l’intérim digital, créée il y a deux ans. On compte actuellement 2000 intérimaires sur le territoire.

 

Quel a été ton parcours professionnel avant d’intégrer Iziwork ?

J’ai travaillé en service RH puis en agence intérim traditionnelle pendant 7 ans. J’ai ensuite eu envie de monter ma propre agence afin d’être à mon compte. Finalement, Iziwork est venue vers moi : le concept m’a séduite, j’avais le statut d’auto entrepreneur, donc j’ai foncé !

Quelles ont été tes motivations pour louer un bureau ?

Le télétravail c’est super quand c’est un choix mais en l’occurence, moi j’ai besoin d’avoir cette liberté si je veux vraiment me couper et me mettre dans le travail, avoir un espace dédié uniquement à ça et si je souhaite m’autoriser des plages de télétravail parce-que je sais que l’activité va être un petit peu plus light, je le fais. En étant 100% en télétravail, les relations humaines me manquent.

Le fait d’avoir un bureau me permet d’aller boire un café, de parler, d’échanger parce-qu’on a tous nos problématiques et on s’enrichit les uns les autres. Ça fait de la vie !

 

Pourquoi avoir choisi de louer un bureau chez Ferchaud ?

Je visais un espace de coworking mais je suis généralement au téléphone toute la journée… et en étant en openspace, j’avais peur de déranger les gens.

J’avais besoin d’un espace cloisonné. Or dans la région, il y a essentiellement des openspace. Donc quand j’ai trouvé celui-ci, j’ai sauté sur l’occasion ! Quand je vois où je suis tombée, je me dis que c’est totalement la bonne solution. L’ambiance est géniale donc je vais me plaire !

 

 Tu souhaitais avoir un bureau à Saint-Nazaire ou ce choix s’est imposé à toi ?

Nous recrutons principalement dans la Manche et avons également des clients sur le bassin Nazairien, c’était une évidence pour moi de m’installer près de ces derniers, mon collaborateur étant sur le bassin Normand près du reste de notre portefeuille client.

 

Merci Izia pour cet interview et bienvenue chez Ferchaud ! 😊

En savoir plus sur Iziwork

Pour découvrir Iziwork, rendez-vous sur https://www.iziwork.com/fr ou contactez Izia Parret : izia.parret@iziworkpartners.com

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *